Préparez-vous à découvrir des parcs nationaux gigantesques, la culture dynamique de Māori, ainsi que le surf et le ski de classe mondiale. La Nouvelle-Zélande peut être douce ou pleine d’action, mais elle est toujours épique.

Bienvenue en Nouvelle-Zélande

Marche sur le côté sauvage
Il y a seulement 4,8 millions de Néo-Zélandais, dispersés sur 268 021 km2 : plus que le Royaume-Uni avec un quatorzième de la population. Les forêts, les montagnes, les lacs, les plages et les fjords sublimes qui ont fait de la Nouvelle-Zélande l’une des meilleures destinations de la planète pour la randonnée (les locaux l’appellent  » tramping « ) comblent les lacunes. Partez à la découverte de l’une des  » grandes randonnées  » épiques – vous avez peut-être entendu parler des Heaphy et Milford Tracks – ou passez quelques heures à vous promener le long d’une plage, à pagayer dans un canoë ou à faire du VTT dans une région sauvage facilement accessible.

Les All Blacks néo-zélandais n’auraient jamais pu devenir champions du monde de rugby sans l’aide de leurs inarrêtables joueurs Māori.
Morgan King

Leave a comment


Recevez notre actualité