Vous avez toujours rêvé de faire un voyage de surf au Maroc ? Vous vous demandez où se trouvent les meilleurs camps de surf au Maroc ou quelles sont les meilleures écoles de surf à Taghazout ? Si vous avez l’intention de faire du surf ou du kitesurf au Maroc et que vous ne savez pas par où commencer, lisez ce qui suit…

Le Maroc devient rapidement l’une des destinations de surf d’hiver préférées du monde. La taille des vagues et le temps idéal en hiver font du Maroc la destination parfaite pour des vacances de surf.

Après avoir passé de nombreuses années au Maroc, je peux vous dire que c’est le paradis des surfeurs. Il y a des tonnes de grandes plages de surf près de villes populaires comme Essaouira, Rabat ou Agadir.

Si vous avez votre propre voiture, il sera facile d’aller surfer partout sur la côte marocaine.

Pourquoi surfer au Maroc

La côte marocaine elle-même est absolument gigantesque ! Le Maroc a un littoral de 1 835 kilomètres de long avec des conditions de surf idéales.

Mon voyage à travers le Maroc avec le Lumix G90
Lire la vidéo
Les plages sont longues et vierges, les vagues deviennent très grandes, et la location de planches de surf au Maroc est très bon marché.

conditions de surf au Maroc

Dans ce guide complet du surf au Maroc, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant les meilleurs spots de surf au Maroc, quel est le meilleur moment pour surfer au Maroc, où se trouvent les meilleures écoles de surf du pays et combien coûte la location de matériel de surf.

Leave a comment

Recevez notre actualité